Mise à jours 1.06

28/05/2014 00:00
→ Corrections
 
╚>Les joueurs deviennent invisibles après être morts (lors de la résurrection).
╚>Les joueurs deviennent invisibles lorsqu'ils traversent un portail du Nether en même temps.
╚>Les joueurs sont invisibles après s'être téléportés soit jusqu'à ce qu'ils bougent, soit jusqu'à ce que le joueur qui ne les voit pas bouge.
╚>La tonalité des blocs musicaux est incorrecte.
╚>Les créatures (et notamment les bébés devenant adultes) peuvent suffoquer dans les blocs
╚>Les tronçons ne se chargent pas tous sur les cartes.
╚>La musique d'ambiance s'arrête après avoir éjecté un disque d'un jukebox.
╚>Le joueur peut placer un panneau sur un coffre à l'aide d'un bloc placé au-dessus.
╚>Le joueur peut faire s'accoupler des ocelots sauvages.
╚>Le joueur peut faire s'accoupler des ocelots avec des chats.
╚>Les loups apprivoisés en colère disparaissent si aucun joueur n'est à proximité.
╚>La potion de vision nocturne corrompt l'interface utilisateur du jeu lorsque que le joueur tombe dans le vide dans l'End.
╚>L'indicateur de dégâts clignote ou ne s'affiche pas si les joueurs ne sont pas proches les uns des autres en survie en mode écran partagé.
╚>L'indicateur de dégâts ne s'affiche pas si le joueur secondaire se trouve à plus de 30 blocs du joueur principal en mode écran partagé.
╚>Les gouttes de lave sont trop sombres/noires.
╚>Les loups assis (ou les entités stationnaires) ne sont pas immédiatement visibles si un joueur distant apparaît à côté d'eux, ou apparaît loin et se tourne rapidement vers eux.
╚>Les armures en cuir enchantées ne brillent pas.
╚>Les objets enchantés ne brillent pas correctement dans la main.
╚>Les blocs placés à la couche 128 sont noirs sur le dessus.